La Gloire de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature "Molaire"

Aller en bas

Candidature "Molaire" Empty Candidature "Molaire"

Message  . Mar 1 Mar - 16:51

Bonjour à tous !

Je cherchais une guilde PvP et je suis tombé sur la vôtre. Apparemment c'est pile-poil ce qui me convient.

Je me présente :

Je m'appelle Alexis, j'ai 25 ans. Mon perso est "Molaire" (oui je sais, pseudo bizarre, aux origines obscures), trollesse chaman heal, axé PvP (BG je précise, les arènes c'est pas trop mon truc mais je ne demande qu'à apprendre), et alchimiste. Ça fait 4 ans que je joue ce perso, j'étais sur Darluok avant et je viens d'arriver récemment sur HW, avec la récup. Je suis assez bavard, je déconne pas mal, vous n'aurez aucune embrouille avec moi. En BG je suis plutôt grande gueule, je rage quand on joue mal et je complimente quand on gagne, c'est comme ça c'est ma nature ^^. J'ai beaucoup d'expérience en tant que heal, qui ont l'air d'être assez rares (du moins en BG) sur ce serveur.

Ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est pas tellement de l'entraide, c'est juste de la convivialité, de la bonne humeur et du jeu collectif (need faire des BG avec Skype ou TS).

Voilà, si vous êtes ok pour m'adopter, whisp Molaire / Bung / Mesia en jeu.

A bientôt j'espère !

Alexis


.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum